Bienvenue sur mon blog. * Syl24* Sylviane

Bienvenue sur mon blog. * Syl24* Sylviane

Vigilance Périgord

Merci à tous mes amis de Vigilance Périgord  

pour leur investissement dans la protection de notre Dordogne ,

notre  EAU, notre environnent  

d'amener à réfléchir sur  l'héritage que nous allons laisser aux générations futures 
QUE L'EAU  SOIT SOURCE DE VIE ET NON SOURCE DE MORT.

CONSULTER LE SITE DE VIGILANCE PÉRIGORD

IL EST TRÈS RICHE DE RENSEIGNEMENTS

http://www.vigilance-perigord.net/

 

L'eau, c'est la vie !


Une balade dans le Sud-Ouest en Mai 2013 

 La nature nous surveille !

 Suite de la balade dans le Sud-Ouest en Mai 2013 

 

Attention de ne pas nous égarer ! 

 Toujours et encore ma balade dans le Sud-Ouest en Mai 2013

Si nous voulons conserver une eau potable !

 Là, c'est le Sud-Ouest de la France en Mai 2013,  ailleurs aussi, c'est beau, si un prédateur ne vient pas risquer de tout démolir pour en tirer profit au détriment de la nature donc de la vie !

J'ai pris ces photos dans mes balades,

c'est mieux qu'une forêt de derricks

L'eau y est rafraîchissante et l'odeur plus agréable !

 

Souhaitons que NOS ENFANTS  et les générations futures en profitent aussi !

 

 

*************************************************************

 

 

 



30/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres